Voyage AMERIQUE DU SUD

Publié le par mimi-sancho64450.over-blog.com

LOGO TUCANO petitNous préparons actuellement notre voyage en Amérique du Sud :  Argentine, Chili, Pérou, , Bolivie, Paraguay, Uruguay.

Inscrivez vous à la new letter pour que nous puissions vous faire partager notre périple. 

 

Amerique Sud copier

 

 

 

Si vous avez des renseignements ou infos, n'hésitez pas à nous les communiquer. Merci.

votre petit clin d'oeil, cliquez sur contact  et laissez nous votre message. 

 

 

Publié dans Projet voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> découvert votre aventure sur motomag , j'ai foncé sur le blog , merci de nous faire rêver par procuration , faisant partie d'un forum motard , nous suivrons votre périple jusqu'au retour . bonne<br /> route à vous et prudence . que le grand manitou des motards vous protege<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Félicitations pour ce très beau périple que vous avez entrepris là !<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite plein de bonnes choses durant votre voyage et je vais essayer de vous suivre tout au long de cette aventure.<br /> <br /> <br /> Salutations motarde ; Philippe (Fifi 49)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour à tous les deux!!!<br /> <br /> <br /> en attendant de récupérer le side ...bonne visite .....Bises et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour à vous deux.27° c'est de la provoc,ici il neige et ce matin en partant au boulot il y avait tout juste 1°, alors profitez en bien. J'espère que vous allez pouvoir récupérer bientôt le<br /> side et que cela ne va pas vous mettre trop en retard,notamment pour récupérer Aurélie. Bisous et à très bientôt. Soyez prudent. On pense à vous. Patricia, Daniel et Kikinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hola gauchos,<br /> <br /> <br /> Vous avez récupéré votre side en bon état? ...Oui..tant mieux car mon DR 800 que j'ai récupéré à Cayenne avait pris des coups lors de forte houle.<br /> <br /> <br /> La douane n'a pas posé de problèmes ? OK... la route puis bientôt la piste...bon départ à vous...<br /> <br /> <br /> Comme Olivier à midi  je vais goutter une bonne bouteille de Tour du Roc pour surveiller le bon vieillissement de ce breuvage.<br /> <br /> <br /> Hasta luego amigos...José<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Message pour Olivier....tu roules demain matin malgré le blizzard ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut les amis : n'oubliez pas de promouvoir notre "tour du roc"    je vais en deguster une à votre santé pour feter deja votre arrivée  en Argentine .<br /> <br /> <br /> Dimitri  ( russie 2008)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> eh les amoureux en vadrouille !! ça y est , c'est parti pour de bon cette fois ci ! je pense bien fort à vous ! soyez prudents et fous fous à la fois ! pensez un peu à nous tous ici dans le froid<br /> (tiens suis tombée hier à moto sur la grêle!!! pas bobo ! chacun son aventure !!!! ) on vous envie et on suit tout ça de prés grace au blog .BIG BISOUS    eh YVES  reste calme<br /> en toute circonstance ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bien arrivés, le side récupéré?<br /> <br /> <br /> Veinards, içi  on se caille<br /> <br /> <br /> et il y a de la neige dans plusieurs régions, routes bloquées, ppoids lourds en rade<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> slt les poulets!!! un gros bisou du collège où tous le monde s'inquiète de votre arrivée!!!! donnez vite de vos nouvelles, sandrine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour les aventuriers, j'm présente, je m'appelle José le copain d'Olivier avec qui je parcours la campagne Médocaine chaque dimanche de façon à<br /> garder la forme pour de plus petites aventure à moto.<br /> <br /> <br /> Votre virée en Amérique du sud a réveillé en moi d'excellents souvenirs car de 2001 à 2006 j'ai travaillé au centre spatial Guyanais et dès que<br /> j'avais une "fenêtre de tir" avec mon copain Eric nous partions faire les pistes au Brésil...qu'elle liberté; la beauté des paysages vierges et cette population qui vous reçois les bras ouverts<br /> .<br /> <br /> <br /> En side vous n'aurez pas de problèmes d'équilibre pour rouler des heures sur ces pistes de latérite qui deviennent glissantes comme du verglas à<br /> la moindre averse et quelle bonne idée les deux roues motrices qui plus d'une fois vous sortirons d'une mauvaise ornière. Par contre j'ai une pensée particulière pour Mimi qui va se mâcher<br /> pendant de long moments.<br /> <br /> <br /> ....que je voudrais être du voyage!!!!! vous avez entièrement raison de partir pour sortir de ce train train quotidien .<br /> <br /> <br /> A bientôt et racontez nous cette belle aventure<br /> <br /> <br /> José<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre